06 déc. 10

Science Fiction/Double Feature

(amis lecteurs et moutons d'apple si tu me lis avec ton bel iphone, tu ne verras pas les lecteurs audio et ne pourras donc pas profiter pleinement du spectacle, je te conseille donc de revenir avec un ordinateur plutôt) Bon bah voilà le truc, je suis tellement contente d'avoir des nouvelles reprises à proposer que je sais même pas comment les présenter.Habituellement je fais ça bien, un bel article bien torché, avec des références sur ce que je chante, tout ça. Mais là, non seulement je sais pas par où commencer malgré mes nombreuses... [Lire la suite]

11 nov. 10

Have a little talk to myself

- Salut ça va ?- Ben euh ouais, et toi ?- Un peu de surmenage mais c'est pas le problème, t'as pas l'impression d'oublier un truc quand même ?- Nan quoi ?- Bah genre ton blog ?- Quoi mon blog, il est toujours là...- Ouais c'est sûr, mais ça fait quand même 4 mois que t'y as rien écrit !- Oh sans dèc ? Déjà ? - Bah ouais regarde, c'est marqué dans ta liste d'articles "Un joujou extra qui fait..." date 15 juillet 2010. Et alors quoi ? T'as le sextoy qu'est resté collé à ta main depuis tout ce temps ? -  Nan mais t'es sûre que... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 23:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 juil. 10

Un joujou extra qui fait...

  Bonjour Internaute, (oui, je sais faire dans le sérieux parfois, aussi) Alors tu le sais ptêt pas (vu que tu me connais pas en vrai, sauf toi, toi et toi là qu'est planqué, mais c'est différent) j'aime pas trop trop réclamer. Pour la simple raison que lorsqu'on me réclame quelque chose à moi, juste par esprit de contradiction, je suis toujours tentée de refuser (tu comprendras donc aisément pourquoi il ne faut absolument PAS que je fasse des enfants un jour) Sauf qu'on en arrive tous à craquer à un moment et à passer du... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 09:00 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 juin 10

La pizza et moi : Un cas médical

Beaucoup le savent, c'est un peu ma marque de fabrique, ou mon vice de fabrication, c'est selon... Je suis une mangeuse de pizzas. Je kiffe la pizza. Tellement je la kiffe que je pourrais en bouffer 7j/7, ça me dérangerait pas tant que ça.Je n'aime pas toutes les garnitures de pizzas évidemment (paraît que je suis "difficile" pfff)) mais tant que ça reste "classique" avec du jambon, des champignons hallucinogènes etc (mais surtout pas de viande) qu'elles soient surgelées ou fraîches m'importe peu au final. Alors les Dieux de la... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 19:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mai 10

Si à 30 ans, t'as pas fait un article sponso, t'as raté ta vie de blogueur

Salut gens, Oui ça fait deux mois. Je sais. Ne dis rien. Deux longs mois où j'ai juste rien écrit ici. Deux mois que je me dis au moins une fois par jour "'tain faut que j'écrive des articles, merde". Et oui, DES articles, parce que figure-toi lecteur adoré (oui, tu dois être seul à ce jour) que non-contente d'avoir absolument pas le temps pour mon blog, je me suis aussi faite recruter pour alimenter un autre site de l'interweb. Un site où les maître-mots pourraient être string, slop ou bombasses mais aussi LOL et MDR voire même... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 12:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 mars 10

*Titre qui donne grave envie de lire*

Hello les gens ! Bon oué je sais, ça fait bien plus d'un mois que j'ai rien écrit ici (et m'enregistrer chanter, j't'en parle même pas mon con). Mais ça fait aussi plus d'un mois que je bosse figurez-vous ! Dans la banlieue, lointaine, là-bas, du quatrevingdouze... Tout au bout de la ligne 9 du métro. (Tiens d'ailleurs l'autre jour, y'a un vieux machin qu'a répondu à son téléphone en disant fort et d'un ton bien coincé "Ouiii, je suis dans le métropolitain lààà heeeein" chépa pourquoi mais ça m'a fait sourire).Bref, t'as compris :... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 12:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

27 janv. 10

♪ Hadopi c'est beau la vie... marche aussi pour les séries !

  Bon bah faut croire que les séries ne vous passionnent guère (à moins que ce ne soit que moi en fait).Ca m'arrange pas, parce que j'avais déjà écrit la suite voyez-vous... Pensant que mes écrits allaient être une longue série d'articles. Bref, comme j'avais déjà écrit la suite, y'à pas de raison que vous ne la lisiez pas ! Juste, si vous lisez "hier" dans le texte, comprenez "la semaine dernière" à la place.... *** Ben tu sais quoi, j'avais continué à écrire, toute motivée que j'étais après mon bel article sur mes... [Lire la suite]
19 janv. 10

Il était une fois, la télévision

Y'a un truc dont j'aurais dû vous parler depuis longtemps. Mon addiction. Enfin devrais-je dire plutôt, l'une de mes addictions ! (en bon cas psychiatrique que je suis) Je me lance... Bonjour, je m'appelle Vaness et je suis accro aux séries américaines. Oui, j'avoue, depuis de nombreuses années maintenant, en commençant par consommer régulièrement sur ma tévé depuis l'enfance puis sur mon ordinateur maintenant, des épisodes tout frais diffusés, envoyés par mon cousin d'Amérique, par la magie de l'Internet mondial. Cette addiction... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 12:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
13 janv. 10

C'est l'heure du goûter !

Allez prends un BN ou une madeleine, y'a même du chocolat chaud s'tu veux, mais après on retourne faire les devoirs   Partly cloudy. (pixar, disney, tout ça...)  
Posté par C_Vanesss à 16:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 janv. 10

Il est venu nous voir...

  Comme vous avez sans doute dû le lire ou l'entendre, Mano Solo nous a quitté dimanche, à l'âge de 46 ans. Je n'en parle pas aujourd'hui, pour en faire la bio, ni vous parler de sa carrière musicale, pour la simple et bonne raison que je ne les connais pas, mis à part le morceau qui accompagne cet article et que j'ai toujours trouvé poignant sans vraiment savoir pourquoi.Pour moi, Mano Solo, c'était avant tout le fils de Cabu, ce dessinateur qui me faisait marrer avec sa bouille rigolote et ses dessins, dans le Club... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 00:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,