19 oct. 08

Un samedi soir...

                        ... ou j'ai rien d'autre à foutre que bloguer ! Vu que j'arrivais pas à finaliser Perfect Day, en perfect mp3, je me suis dit ce soir (ça m'a pris comme une envie de caguer) que j'allais plutôt vous la proposer dans un style old school Vaness.C'est à dire comme au début quand j'avais même pas de micro, enregistrée face à la webcam avec option son pourrave ! Yeaaaaaaah !! Y'a 2 ans (au début donc), quand je décidais de faire une... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 01:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

02 sept. 06

Racontage de life, mise au point et vidéo

Déjà plus d'une semaine que je n'ai rien ajouté ici... En même temps, ça déconnait beaucoup et j'avais pas franchement envie de me faire suer à trouver d'où provenaient les pannes. (en plus, avec mon changement de FAI, j'étais pas certaine que ça vienne pas plutôt de mon installation hésitante et/ou foireuse)D'ailleurs, il se peut que toutes les chansons ne fonctionnent pas correctement, je suis en train de les changer mais ça prend du temps. Et puis surtout, mes visiteurs ayant la fâcheuse habitude de passer en silence, (ou... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 15:38 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
24 août 06

Vanessa ou la Malediction du lien qui marche plus...

Après avoir été reduite au silence internetique pendant une longue semaine, je suis revenue toute heureuse, parcourant la toile. Pourtant, mon bonheur n'a été que de courte durée... En effet, j'ai constaté à mon retour que les lecteurs audio inclus sur mon blog ne fonctionnaient plus. (Par contre, si ça marche chez vous, 'seriez sympa de me le dire !) Le site qui héberge mes fichiers étant en maintenance depuis 2 jours, j'espère (je prie, je croise les doigts) pour que le... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 15:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 août 06

Pour la petite histoire, ma première vraie reprise...

J'ai toujours chanté, depuis toute petite. J'aime ça, c'est plus fort que moi même...Fallait me voir grimant Madonna sur "Holidays" quand j'avais 5 ans, dans la chambre toute rose de mon enfance, avec n'importe quel jouet qui pouvait faire office de micro. Et en anglais "yaourt" evidemment,voire même du français des fois. Mais je n'ai jamais pris plaisir à chanter devant une "foule" (même une seule personne). Pétrifiée par la peur de mal faire, de me couvrir de ridicule... Que l'autre me juge ! (ma... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 03:14 - - Commentaires [21] - Permalien [#]