14 oct. 09

Izia au Bataclan*

*ce titre est d'une banalité sans nom, j'ai pas la frite J'en avais parlé rapidement au mois de juillet souvenez-vous, et je disais même que j'irais probablement l'applaudir. Hé bien c'est chose faite !Lundi dernier, j'étais devant la façade colorée du Bataclan (d'ailleurs au passage, mention spéciale à son "gorille" placé à l'entrée qui était tout gentil et qui m'a fait un grand sourire devant mon vilain et pas discret mensonge du "gros apn qui est de toutes façons de mauvaise qualité") pour aller voir en live la jeune Izia. Izia... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 14:20 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 juil. 09

Les filles qui aiment les filles du rock

Tu connais la Fille du Rock ? Non ? Bah c'est bien dommage pour toi ! Parce que si tu la connaissais, tu saurais que sur son site, non seulement la jolie Morgane te raconte son quotidien de fille au sein d'un groupe (Myhybris), te fait découvrir plein de trucs cool de geek et des petites vidéos rigolotes sur le rock, bref un tas de choses biens mais surtout, SURTOUT, te fait gagner des choupair cadeaux grâce aux concours qu'elle organise de temps en temps.Limite, ça me fait mal de vous donner ce bon plan parce que vu qu'on est pas... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 00:35 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 déc. 08

1ère partie de ma soirée Maroquinerie

C'était mon anniversaire le 13 novembre dernier (si si le 13 et pas le 15, je t'assure) et tout le monde me l'a souhaité, merci bien ! (Sauf Quentin. T'es vraiment un connard mec ! :o*) Je consens à vous dire mon age pour cette fois, mais ce sera la dernière. Après je vais m'arrêter puisque j'ai atteint le point de non-retour, l'age canonique de 29 ans. Donc dorénavant, peu importe mon âge, à jamais, j'aurais 29 ans. Ok ? on fait comme ça ? Merci. Et comme à chaque anniversaire, noël, fête national du thon, fête du fromage de... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 06:36 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 avr. 08

Les enfants grandissent tellement vite...

Je suis allée au concert des BB Brunes jeudi soir, à la Cigale... Et même si je suis pas forcément douée pour parler musique ou raconter un concert (d'ailleurs, je ne vous ai jamais parler de mon concert Interpolien avec Cronounet mais vous pouvez lire sa version !)... Faut quand même que j'vous raconte ! :o))(si t'as pas envie, tu clique sur la croix en haut à droite de ton écran, merci) 18h45, j'arrive dans ce chatoyant quartier qu'est Pigalle, toute excitée à l'idée d'écouter les BB. Je sors du métro et là c'est le drame :... [Lire la suite]
Posté par C_Vanesss à 01:44 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , ,