Hé non, toujours pas de nouvelles...

C'est un peu notre phrase "rengaine" du moment dans la famille.
Quand on abuse entre nous de notre humour noir, caustique ou je ne sais quoi, on dit que "non, il est toujours pas mort". Ça nous fait pas vraiment marrer hein, mais ça soulage face à la question la plus conne d'entre toutes à poser à une famille dont un proche est en phase terminale : "...alors ? Des nouvelles ?..."
Le tout sur un ton apeuré et qui revient TOUS LES JOURS. PUTAIN.
Je sais. Les gens s'inquiètent. La compassion tout ça.
Mais c'est relou. vraiment.
Je préfère le respect du cercle familial par un silence décent plutôt que le coup de fil un peu forcé et trop fréquent.
Il se bat, jusqu'au bout, et je l'aurais toujours admiré pour ça mon papa.

Bref.

Sinon, rien à voir et pour revenir dans un registre bien bien plus futile, j'ai découvert que les deux dernières fringues noires que j'avais achetés sur des sites anglais (différents !) à savoir un manteau et une paire de jeans, me filaient les mains et surtout le bout des doigts noirs (si je les mets dans les poches). Je soupçonne ces cons de froggies (ou du moins leurs "fabricants") d'utiliser une teinture de merde en poudre ou en spray avec un max de résidu dans les coins. Pour le manteau, j'ai pas pu laver l’intérieur des poches, et j'ai donc eu l'air tout le début d'hiver d'une mendiante roumaine sans sa jupe longue. M'enfin je vais au moins pouvoir bien laver ma dernière fringue plusieurs fois. Rien d'affolant donc, mais quand même.

(là tu t'rends compte lecteur, qu'en dehors de mon drame familial et ma dépression scotchée sur le front, ma vie est d'une affligeante platitude emplie de rien)

Du coup il nous reste quoi ?

Bah il reste une chanson, la dernière, enregistrée y'a déjà quelques mois je crois... je sais pu, je perds la notion du temps...
J'en suis pas spécialement heureuse de cette chanson (je prends des tournures trop empruntées parfois, et un accent à la con) mais bon, c'pas grave, au moins je chante juste. (enfin j'crois hein)
Et puis, y'a sasa qui dit sur twitter qu'elle veut m'entendre chanter....
Alors voilà, c'est pas une chanson ultra connue en plus, c'est comme mon petit x-factor à moi (bien que je ne regarde pas cette émission et en dépit de ma "passion" pour feue la nouvelle star... je crois que c'est de plus en plus difficile pour moi de voir des gens plus ou moins réaliser MON rêve, et ça me rappelle encore plus douloureusement la bêtise de mes peurs irraisonnées)

 /!\ Le rappel /!\
je crois que c'est important de lire ces lignes
  p
our ceux qui lisent pas les articles entièrement
(aussi parce que ce blog est un vrai merdier, je l'avoue)
Ce qui suit est un lecteur mp3 en FLASH
(comme gordon ouais mais rien à voir)
et sur votre joli smartphone vous ne le verrez PAS
Mais sur un ordinateur par contre,
Faut cliquer sur PLAY à gauche
(mais je te force pas)
et alors tu m'entendras chanter.
Oui oui, moi.
C'est super hein.
T'auras l'impression de me connaitre
et de créer des liens avec moi.
(et le petit truc à droite, jaune, tu peux cliquer aussi
c'est pour monter le son si tu kiffes,
ou le baisser si je te niques les esgourdes)

 

 Après faut penser à l'arrêter aussi,
sinon c'est en boucle !

Le morceau qui s'appelle The letter (d'où mon titre -moui bon je sais) est simpliste à souhaits autant dans la musique que les paroles, et le groupe à son origine The Box Tops, limite c'est pas la peine de s’étendre non plus (la pop, les années 60, tout ça, ils se sont bien éclatés quoi) donc voilà, on va faire ça.

Voilà voilà.

Ah ouais, nan tiens, une dernière chose pour finir sur une touche un peu plus gaie.
Parmi mes "passions" et en bonne blogueuse artiste narcissique que je suis, je pratique évidemment l'auto-portrait.

Je te présente donc le duck-face-Elvis.
(pas tout à fait période 77 mais pas loin)

 

Elvis_duck_face_1

Elvis_duck_face_2*Lunettes H&M pour hommes
gracieusement prêté par Anthony


Han et je m'rends compte que j'ai autre chose à dire en fait... je voulais parler de mon blog, de ce que je voudrais qu'il ait l'air et que je ne peux faire par manque de savoir-faire (je suis pas une brêle de l'informatique, juste je sais pas faire un beau blog quoi)... J'ai déjà fait un petit appel à quelqu'un sur twitter mais si somebody here voudrait m'aider, ce serait bien nice de sa part.
Surtout parce que je voudrais VRAIMENT changer ce nom de merde parce que bon, en 2011, en France, un truc quelqu'il soit, appelé "chez machine", ça craint. (à la création en 2006 aussi, ça va, j'ai conscience)
Je voudrais éventuellement appeler mon futur blog de pro whatamessvaness.truc ! (rapport au bordel et multiples choses qu'on trouve dans ce putain de blog fourre-tout et tout ça)
Avis donc aux wordpresseurs, créateurs, bidouilleurs, créatifs, pédagogues et sympa.
(je suis fauchée).
Merci.
(j'ai passé sous silence ma bannière -mon dieu cette bannière- ce sera gentil d'en faire autant hein)

Bon c'coup ci, c'est tout.

Et c'est pas si mal non ?