Beaucoup le savent, c'est un peu ma marque de fabrique, ou mon vice de fabrication, c'est selon...
Je suis une mangeuse de pizzas. Je kiffe la pizza. Tellement je la kiffe que je pourrais en bouffer 7j/7, ça me dérangerait pas tant que ça.
Je n'aime pas toutes les garnitures de pizzas évidemment (paraît que je suis "difficile" pfff)) mais tant que ça reste "classique" avec du jambon, des champignons hallucinogènes etc (mais surtout pas de viande) qu'elles soient surgelées ou fraîches m'importe peu au final.

Alors les Dieux de la Pizza m'ont certainement entendue puisque j'ai été sélectionnée sur un nouveau site de test produit qui vient de voir le jour : trnd. Un nom imprononçable pour le noob qui sommeil au fond de chacun de nous, et où il ne m'aura suffit que d'une "lettre de motivation" de 2 lignes et demi (où je dis surtout que j'ai un blog) pour faire partie des 5000 heureux à avoir le droit de récolter moult bons de réduc' pour se taper de la pizza et faire une vraie enquête marketing pour tester la marque mais surtout la faire découvrir.

Et tout ça... pour l'amour de la pizza.

Et pas un rond accessoirement.

Ils sont marrants chez trnd.com quand même....

La pizza moi j'aime ça, et en bouffer gratos tu vois, ça m'arrange assez finalement.
Sauf que là, hey, pas de bol, c'est pour une marque que je n'aime pas.

Tu connais les Pizzas du Docteur Oetker ? Nan...
Tu visualises pas une pub bien ringarde avec Rigoletto en fond sonore, d'un couple qui se tape une pizz' tranquille au bord d'une fontaine ? Les Pizzas Ristorainté !!

Allez, je vous la mets pour le plaisir ...

En v.o. (Dr. Oetker est une marque allemand),
c'est encore plus... savoureux

Bref, une fois, y'a bien longtemps, j'avais essayé cette marque de pizza, par désœuvrement sans doute, ou plus vraisemblablement parce que c'était la seule marque que l'arabe du coin vendait. Mozzarella-riendutout.
Tu sais, celle où t'as juste qu'un amas de fromage caoutchouteux par dessus une couche généreuse de coulis de tomates acide, le tout plâtré sur une pâte mollasse.
Sauf que celle du Dr Oetker, petite variante, y'avait le petit gout en plus, le basilic. Bizarrement, ça sentait tout pile comme le beurre dont on fourre les escargots. Je les avais cherché planqués sous la mozza. Mais nope, pas de trace de gastéropodes, juste le goût.
Bref, les pizzas du Docteur Haut-le-cœur
©(copyright maman), j'étais moyen convaincue à la base.

Mais chuis une warrior moi, mourir pour une pizza, ça m'fait pas peur. Alors j'ai dit banco au test.

Sauf que bon en fait, le test, je l'ai dit, c'est une vraie enquête marketing (on te fournit même un guide) avec distribution de coupon de réduc', écriture de rapports détaillés, invitation d'amis à manger, articles sur le blog (c'est ce que je fais quand même finalement, mais à ma manière, celle de la fille qui n'aime jamais rien)

FxCam_1275400791264


Alors moi je veux bien hein, mais quand j'ai essayé de "vendre" les pizzas (et les bons de réduc') à mes collègues, y'a eu comme un froid qui a parcouru le bureau. Genre j'ai lu dans leurs yeux "oh nan putain, pas le docteur okeur" ou "putain, elle ose nous proposer du surgelé, la connasse".
Et ça m'a fait pareil avec toutes les personnes avec qui j'ai essayé...

Mais pourtant, je l'ai réessayé la pizza ristorante du Dr Oetker. Et j'ai pris 4 fromages cette fois-ci et j't'avouerais que pour le coup, j'ai été agréablement surprise. Bon, ça reste un amas de fromage caoutchouteux dont on n'arrive pas bien à discerner les 4 sortes mais ça restait mangeable et surtout, la pâte était vraiment bonne.
Sans doute parce que j'avais scrupuleusement suivi les instructions données (en bon petit soldat que je suis) et que pour une fois, j'ai pas oublié la pizza dans le four.

Bon par contre, j'ai regoûté la mozzarella-riendautre et euh, bon, si vous aimez les escargots, pourquoi pas.

Alors autre problème avec cette marque teutonne de pizzas. (et après je vous lâche, promis)
Ils t'allèchent bien la gueule avec leurs 8 recettes différentes toutes plus délicieuses les unes que les autres. Sauf qu'au mieux dans un petit supermarché (non, je n'habite pas à Paris, ni en banlieue) tu en trouves 3 sortes maximum. La mozza dégueu, la 4 fromages passable, et la thon que je n'ai pas goûté. (pour cause de "j"aime pas le thon sur la pizza et je t'emmerde")
Si je veux goûter les autres, je sens que je vais devoir faire des bornes pour le centre commercial le plus proche (le 1er est à 20 km minimum)

Bref, il me reste plein de bons de réductions de 50 centimes (la pizza se vend dans les 2€50) à offrir contre le remplissage d'un questionnaire de 10 questions après dégustation.
Si ça vous intéresse, vraiment, faites vous connaître, ça me fera plaisir de les envoyer avec un mot de ma main. (je vends aussi du rêve parfois)