Généralement, quand un mec te dis ça, (Tu sais, je suis pas quelqu'un de bien -mon titre- suivez un peu c'est le début de l'article tout de même) alors d'une c'est que ton coup est quand même ultra mal barré mais en plus le pire, c'est qu'y'a de fortes chances que le mec, bah il est entièrement raison.
Mais faut quand même qu'on y goûte ! (rah la la ces meufs ! 'tain)

Ce titre encore plus naze que la fois dernière ; et cette intro tout aussi naze étant,

Revoilà aujourd'hui notre amie Amy !
Amy "la tox" Winehouse la bien-nommée.
Amy qui va beaucoup mieux aux dernières nouvelles, qui est divorcée, qui ne se drogue presque plus (oh une petite ligne, un petit pèt' par-ci par-là, ça fait pas de mal hein) et qui s'est apparemment payé une nouvelle paire de seins. (je vous laisse googeuler si ça vous fait envie, moi là tout de suite ça va aller)
Par contre, toujours pas de trace d'un nouvel album... Certaines rumeurs parlaient d'un son plus orienté vers le reggae (suite à son séjour sur l'île de Ste Lucie) mais toujours rien à l'horizon.... Affaire à suivre quoi.

Toujours est-il que je sais pas comment je suis arrivée à faire cette reprise. Avec les versions auxquelles a eu droit You know I'm no good, comme celle des Arctic monkeys ou le sketch mémorable de Florence Foresti, je m'étais pas forcément penchée dessus.
Bon pis à réfléchir, Amy elle est sympa, parce que vu dans les états où elle est parfois pour chanter (quand elle arrive à se pointer pour ses concerts, n'est ce pas) bah tu peux pas trop faire pire après et ça c'est sympa de se part finalement.

Alors peut être à cause de Caro ? Qui râle dans les commentaires du dernier article, de pas avoir de cadeaux ! (Tu peux la considérer comme tel, ma bichette)

Comme je cherchais "à tomber purement par hasard" sur des versions gratuites de Heavy Cross qu'elle m'a demandé (et que j'ai trouvée !), et qu'à la place au début, j'ai trouvé ça, bah je me suis lancée.
Elle est pas forcément difficile au niveau technique, mais pas évidente du tout à interpréter... Enfin bon, c'était pas si dur, parce que ça m'a rappelé quelqu'un un peu.... quelqu'un qui m'a dit, comme dirait l'autre, ha ! ;o)

You know I'm no good by Vaness
(faut cliquer sur Play ! :oÞ)

Passez une bonne semaine,

Et ne faites pas comme Amy, mais plutôt comme Johnny ....

... Be good !

(oué c'est pas terrible je sais mais il est tard, je suis fatiguée, tout ça...)