Je profite de la mi-temps du fumeux France-Italie, abandonnant mon petit frérot à sa déspé (oué il est jeune, qu'est ce tu veux) sur mon canap' Ikéa, pour commencer l'article qui accompagnera ce que j'ai produit ce week-end, une bonne vieille chanson, que dis-je, un TUBE, qui flirte gentiment avec le ringard sans jamais vraiment franchir la ligne car oui, It's not unusual, c'est quand même la classe !
(et je ne te permets pas me contredire sinon je te calotte)

Tom Jones, avant mes 15 ans, je savais pas qui c'était, j'ignorais même totalement son existence. Et puis comme j'étais déjà fan de séries à l'époque (que je regardais en VF donc. C'est nul de pas avoir le choix, vive le net) y'a Carlton qui m'a rencardé.
Mais siiii ! Carlton dans le Prince de Bel Air, rappelles-toi !!
Et c'est en me faisait marrer que ce gogol dansant m'a fait découvrir ce classique.
(Chanson que mon père adore en fait et il aime bien quand je lui chante ! ;o))

Tom Jones, qui a eu la bonne idée (??) de réapparaitre quelques années plus tard avec un de ses morceaux remixé...

Quand tu vois sa tête et son allure générale.... Bon bah tu demandes ouskélé la sexbomb hein, tu te dis qu'y a comme une arnaque sur la marchandise ou que c'est du matos rechapé un peu.
Le bide proéminent, la moquette poitrinale bien frisée et mise en évidence sur une chemise ouverte et de préférence moche, le cheveu qui pisse l'huile ou l'excès de gomina à travers une frisure proche de celle du poil de cul... Dans ses pires moment, il arborait parfois une moustache à en faire pâlir une star de film de boules des 70's.
Et moi j'me disais "putain mais regarde-le ce vieux beau là, y s'y croit pas encore". Presque t'as envie de lui dire : "Mec, c'est fini, t'es vieux et moche, faut arrêter de te la jouer bogosse, c'est plus de ton age".
(oué je sais, c'est dur mais je peux être une vraie connasse)

Et puis en y regardant de plus près, dans le passé... on tombe sur des images comme celles-ci : 

On s'dit oué bon ok, c'est vrai qu'il a du charme le petit gars, en plus la musique sonne bien en fait !
On est en 1964, il est encore super jeune, ça manque de maturité tout ça mais quand même, y'a comme un goût de reviens-y....

Et puis là :

L'evidence ! Effectivement, le Tom Jones, il était quand même ultra sex ! (surtout là, en 69^^)
Y'a qu'à voir comment les nenettes essayaient de lui rouler des patins !
Ce déhanché, ce brushing ultra maitrisé, les petites "pattes" naissantes qui deviendront d'enormous rouflaquettes en 1971, ce petit costard qui paye pas de mine. Comme j'aime à dire : La Classe Américaine quoi ! (sauf que bon lui, dommage, il est britannique mais c'est pas grave)


Bon entre temps, le match de foot est bel et bien fini (oué je change de sujet si je veux, merde), tout comme l'euro2008 pour ses bons à rien de français.
Pis même si ces enc***s ont volé un penalty dans la plus pure tradition italienne et que ce pauvre Ribery a fini sur une civière (qui elle-même était posée sur une toute petite mini-jeep, trop génial), j'ai quand même bien rigolé avec le petit frère, surtout quand on s'est rendu compte qu'en traduisant le nom du gardien rital, ça donnait "Jean-Louis Bouffon" (Tout de suite il la ramenerait moins m'enfin...), ça nous a tenu 5 minutes à se bidonner cette connerie.

Ah et puis surtout, les phrases mystiques de Thierry Roland....
Rien que pour le plaisir (et pour que quelqu'un m'explique aussi), j'en ai relevée deux :

Après que ce naze de Leboeuf est dit à propos d'un joueur qu'il n'avait plus mal par rapport a quelques minutes auparavant, ce bon vieux Thierry a glissé :
- La voiture a repris ses chères études.

Et puis ensuite, à propos d'un joueur :
- L'homme à la piscine fermée.

Voilà, tout ceci doit avoir un sens, mais à l'heure actuelle, nous cherchons encore....

Bon et pis qui dit foot, dit galanterie (oué, si j'ai envie, pis parce que j'ai surtout envie de changer de sujet) il y a quelques jours encore, l'univers (rien que ça oué) m'a prouvé que certains mecs pouvaient encore être classe. (Oui bah excusez-moi de douter hein !!)
Déjà par les réactions successives de Stephan et Quentin suite a mon petit coup de calgon lors d'un de mes dernier post.
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas totalement seule !

Et puis surtout..... Mon inconnu qui m'offre du chocolat !
(ah oué, t'es prevenu, je vais raconter ma vie, cet article est loin d'être fini !!)

Quelques semaines de cela, minuit et quelques, Vaness vêtue d'un simple gilet (oué, et touteuh nue en dessous, ouuuh) devant son pc lorsqu'un toc toc toc surgit.
Moi, pensant que c'est mon grand frère qui passe me faire coucou avant de rentrer chez les parents vu qu'il est chez un pote pas loin, je marmonne un "mouééé j'arriiiive" d'un ton super enjoué. (C'est mon frère quoi, j'vais pas m'la jouer Fée clochette non plus)
J'ouvre la porte et là surprise, c'est pas mon frère du tout mais un mec, jeune, paaaaas mal du tout, et pas loin de mon age sans doute, qui a l'air tout paumé. (alors que moi j'ai déjà totalement oublié que je suis à moitié à poil mais passons)
En fait, sa pauvre voiture toute neuve vient de tomber en panne et bien sûr, il a pas de portable. Pire il sait même pas le nom du bled où il est. (cho-man-bry !)
Bref, je vous passe les explications, les 50 "excusez-moi de vous déranger à cette heure", l'engueulade avec ses parents au téléphone (moi ça m'faisait marrer, chienne que je suis).
Je lui ai prêté mon téléphone, il a appelé, merci-de rien, au revoir, je retourne à mes occupations.

Une semaine plus tard, je rentre chez moi....
Oooh !  Une enveloppe épaisse encastrée dans ma tout petite boite aux lettres (je pense que le facteur a dû y aller à coups de poings).
Ooooh ! Des petites douceurs de chez Léonidas que Cronounet m'envoie ! (super bon d'ailleurs :oÞ)

Ahaha, t'y a cru hein que c'était le mysterieux mais naaaan !!

Mais atteeeeends, c'est pas finiiiiiiiiiii !! Quelques heures plus tard, je vois une tête passée devant ma fenêtre et d'un coup ce même toc toc que l'autre fois (oué bon j'avoue, j'ai pas reconnu en vrai, ça a cogné point barre).
J'ouvre et là, mon charmant jeune homme me tend une super boite de chocolaaaaaaats !!
(Oui, le chocolat me met dans un état pas possible, c'est médical)

Bon, j'avoue, j'étais toute gênée et je savais plus où me mettre mais n'empêche, revenir une semaine après avec des chocolats, pour un simple coup de bite fil, c'est quand même la classe !!
Ça méritait d'être souligné ici.

Finalement, les hommes ne seraient pas tous des pourris ???


Voilà finalement, ces nazes de français auraient gagné ce match à la con, j'aurais pu faire un article entièrement dédié à L'art d'avoir la classe. (mais bon nan, tant pis hein)
Tachez de l'être dans les commentaires messieurs qui passez par là....

On finit donc en chanson, d'ailleurs je précise pour les vieux ou ceux qui n'auraient pas compris, que c'est donc moi, Vanessa, qui chante sur ce morceau. (Même que mon papa qui l'a entendue m'a dit que ça devait être dur à chanter, mais en fait nan mon papa, c'est pas dur :o))

Ce morceau qui, je le rappelle pour les vieilles du bureau qui passeraient par là et qu'ont encore rien compris, qu'il faut cliquer sur play, le petit triangle là dans l'espèce de petite quequette noire et rose. Mais que si vous arrivez pas à l'écouter c'est pas grave vu qu'elle y est sur le CD que je vous ai fait.
(oué je suis une star partout où je passe, j'ai la classe moi aussi :oD)


 

(J'ai remis ce lecteur, mais l'hébergeur n'est plus le même, dites moi si ça marche pas, je remettrais le gris pabo)

Ah oui, au fait, j'ai craqué, je suis devenue le Pet de Caro pour 556$ (oué oué, c'est vrai).
J'ai toujours pas compris l'intérêt mais toi aussi, deviens mon ami sur Fessebouc. (faudra me trouver par contre)

See yaaa'