Je parle de moi évidemment... oui, complètement...Je suis FABuleuse, et ce à plusieurs titres.

Non seulement pour ce superbe titre, archi bien trouvé quand on sait la chanson que je mets en ligne aujourd'hui (même si bon, au moment où vous lisez, ben vous savez pas).

Mais aussi parce qu'il y a encore peu, je ne vous gratifiais d'une chanson qu'une fois le mois (et encore !) alors que rien qu'en février, c'est pas moins de 4 morceaux que j'ai enregistrés et mis en ligne  ! (Je n'en reviens toujours pas moi-même)         (d'ailleurs en aparté... on peut pas en dire autant de ces faignasses d'Undercover66...)
J'attaque donc en prime, le mois de mars, direct d'entrée de jeu le premier jour !

Et enfin parce que la chanson d'aujourd'hui ne m'a pris qu'une toute petite soirée à enregistrer et mixer, et elle est ...
Bah FABuleuse ! (quoi j'me répète ?)

Bon, pour les quiches et autres mous du bulbe qui n'ont toujours pas compris.  Ze song of Ze day, c'est un petit "quelque chose" des Beatles. Autrement dit les Fab  Four (j'explique pas là quand même, si ? )

Hé oui, encoooore les Beatles !

Après Yesterday (qu'il faudrait que je refasse un jour, on dirait que je chante dans une boite de conserve tellement je maitrisais pas le micro), et Help! dernièrement... Voici aujourd'hui un morceau extrait de l'album -trèès bon album- Abbey Road, sorti en l'an de grâce 1969. (notez que ç'aurait pu être 1979... ou même encore 1959... mais non non, c'est bien 1969)

Pour tout vous avouer, Something n'est pas la chanson qui a le plus marquée ma jeunesse Beatlesienne (ça s'dit certainement pas mais j'm'enfous, chuis chez moi, c'est marqué là-haut).
Oh je la connaissais et l'avais entendue maintes fois bien sûr, mais  je n'y avais pas accordé plus d'importance que ça.

Et puis il est des chansons comme ça, qui réapparaissent dans votre vie, sans crier gare, sans qu'on s'explique pourquoi ni comment... et qui vous touchent.

Parce que oui, cette chanson elle me touche et du coup, ben ça s'entend quand je la chante.
(pourtant j'étais débout ;o))



   


En tout cas, j'espère que vous aimez tout autant que moi les Beatles (si si, c'est très important), parce que vous allez en bouffer dans les jours prochains ! :o))
J'ai d'ailleurs épuisé tout mon crédit dispo chez mon fournisseur de karaokés mp3 (sont pas si mal pour certains) mais ça va en valoir le coût ! héhé

A bientôt !

Oh c'est moua didonc ! :o) Re_Belle_en_rouge_007 Je sortais du coiffeur même !


(et merci/bisous à toute la troupe qui squatte mes stats en affolant mes chiffres, et dont les différents membres sont tous mystérieusement "localisés" à Montpellier, avec quasiment tous le même fournisseur d'accès orangé...)