OUI ! Vaness peut mettre à jour son blog, régulièrement. Preuve en est avec ce QUATRIEME post du mois ! Je suis d'humeur rudement créatrice ces derniers temps ! (Profitons, ça ne durera peut être pas !!!)
Et je dois avouer aussi que le dimanche a toujours été mon jour préféré pour m'enregistrer ! (Même si les mob des branleurs qui passent, font un bruit pas possible que même mon micro il l'entend, merde !)

Je reprends aujourd'hui une chanson dont tout le monde connait l'air (oh si si, vous connaissez).
Une vieille chanson (1968 je crois) interprétée par Mama Cass qui, physiquement pour vous la situez, avait la tête de Amy Winehouse et le poids de Beth ditto (la chanteuse des Gossip !).

Quant à la voix, certains la comparait à celle d'un ange. Possible, surtout quand on sait le peu de temps qu'à passer sur Terre cette pauvre Mama (Ellen de son vrai prénom d'ailleurs).
Elle est partie à l'age de 32 ans, dans son sommeil, d'une crise cardiaque après un dernier concert...

Bref, c'est Dream a little dream of me... Toute douce, et qui est apparu dans ma tête (oui oui) dans la semaine alors que je bossais, sans que je m'explique pourquoi. (mais c'est souvent que déboulent des chansons par contre)
Et Ô joies de Youtube, j'ai chopée une version acoustique qu'un mec avait fait (j'adore le net).
En plus, ça me permet de faire une version pas trop identique à l'originale, c'est parfait ! :o)

Ah oui et pis, je chante debout moi, comprenne qui pourra...

Bon et puis comme c'est dimanche et que j'ai pas grand chose à raconter en fait, j'ai envie de refaire le tag qu'on ma imposé, mais dans une version plus courte (et ptêt moins intéressante aussi, mais j'm'enfous)

Parce que je peux la faire (à peu près) courte aussi, oué... 7 faits insolites, de la vie de tous les jours ou pas (le genre à la Zidane "d'abord la jambe gauche" blablabla et mon cul sur la commode... ok, on a pigé merci). Allez j'me lance...

1. Que ce soit au Maqueuedo ou au Kick, en matière de fassfood je prends invariablement la même chose (j'y vais pas souvent non plus faut dire) :
chez l'aut' clown : bigmacfritescoca+unbacon
chez les franco-belges : un baconfritescoca+untoast
Et toujours mangé dans cette ordre là et sans jamais prendre de dessert parce que ce menu fait déjà 150000 calories à peu près, à lui seul. Alors faut pas déconner non plus.
Et coca certes, mais -insolite- Dans la vie en vrai, je ne bois que du light car je supporte pas le trop plein de sucre d'un vrai....
(Ah sinon, on me signale en régie que ça pourrait intéresser donc je le dis, au kébab, je prends toujours un complet-mayo. Jamais de sauce blanche à cause de la légende urbaine)

2. Je me suis fait piquer mon autoradio l'année dernière et depuis j'en ai pas racheté. Je me sers de mon ipod. Et je chante comme une taré (j'adore l'acoustique de ma souperfaïve). Et je dois trop passer pour une mongolienne.
Mais putain que ça fait du bien !

3. mon lit étant en hauteur (mezzanine de chez confo, en bois, pas cher, qui bouge et qui grince, supersafe ... j'espère :o/), et mon téléphone étant l'un de mes réveils (no comment sur le nombre de réveil qu'il me faut, merci), pour ne pas le voir voltiger et s'exploser par terre, je le mets dans une chaussette à portable noire avec une tête de mort pirate blanche dessus (méga-tendance, achetée pacheràgaredelest) et dont le cordon (avec têtes de morts aussi, trop fort !) est nouée au bois du tour de lit.

4. Mes deux grand-mères ont eu chacune plus de 10 enfants (15 pour l'une et 14 pour l'autre)

5. Je suis empathe (à modeler ? à macher ? ahah, blague merdique powaa). J'ai le "don" d'empathie. C'est à dire que je ressens les émotions des gens que je croise (ou pas d'ailleurs, ça marche à distance), des lieux (oui, les lieux ont des émotions aussi, merde).
Pas très évident à gérer (flipper tout a coup alors qu'on est en train de faire un bête tour de manège juste parce que je suis pas loin d'un ptit môme qui a les chocottes)
Heureusement que ça ne m'arrive pas tout le temps car je ne sais pas m'en protéger. Combien de personnes m'ont remerciées parce qu'en une soirée passée avec moi, leurs maux de dos, tête, dents leur étaient passées. Sauf que non, je fais pas passé... je récupère juste :-/
Généralement, le lendemain, soit j'ai mal quelque part (la plupart du temps aux dents) ou alors je me cogne.

6. Je ne suis plus abonnée à Voici, mais je le lis toujours.

7. Je peux boire cul-sec une bière en quelques secondes. J'ai été Grande Championne dans ma tendre jeunesse. Jamais battue, toujours invaincue ! :o)
Et pourtant, plus d'un s'y est essayé, même des vieux briscards de la picole !
Mais non. Non seulement je l'enquille direct mais je pouvais en enchainer une dizaine avant de commencer à loucher un peu.
(Et oui aussi, certains le savent, mais j'ouvre super bien les bouteilles avec un briquet, ou une fourchette aussi, ça marche)


voilà, je suis sûre que ça vous a passionné !

Estelle_et_vaness_wanted


Une dernière chose aussi, j'ai décidé de faire ma vraie bloggeuse et donc de vous répondre directement dans les comms... (et non plus par mail comme je le faisais, tellement vous êtes ultra nombreux à me lire)
En plus, ça me permet de faire l'arbitre dans des débats tels que "Pete Doherty est il une sombre merde ou Les babyshambles, groupe de la décennie ?"...

Voilà, bonne fin de dimanche à vous, la pêche !